Pôle Services

Yousense dispose d’une équipe de techniciens dédiée au Pôle Services.

Nos experts sont à votre écoute de la hotline à la maintenance, en passant par l’astreinte.

 

Notre Pôle Services est composé de :  

  • Hotlineurs disponibles en permanence au téléphone ou en vidéo, ils sont votre premier interlocuteur de notre Pôle Services.

Leurs missions consistent à :

    • assister les utilisateurs (90% des dysfonctionnements sont résolus par téléphone),
    • diagnostiquer une panne avec un utilisateur ou un administrateur,
    • déclencher une intervention de maintenance corrective.
    • assurer pour votre compte toutes les démarches de garanties et de SAV auprès des fabricants.
  • Mainteneurs

Leurs missions consistent à réaliser :

    • les maintenances préventives planifiées.
    • les maintenances correctives à la demande du Pôle Services, en respectant les engagements d’astreintes.

Ces ressources nous permettent de vous proposer des contrats de maintenance préventive et corrective sur mesure adaptés aux installations.

 

Contrat de maintenance préventive et corrective

 Maintenance préventive

Les visites et interventions de maintenance ont pour but de réduire les risques de pannes et de maintenir dans le temps les performances des matériels ou équipements à un niveau proche de celui des conditions initiales.

Toutes ces interventions donnent lieu à la rédaction d’un rapport d’intervention.

Maintenance corrective

Les interventions effectuées lors de la maintenance corrective ont pour objet la remise en état de fonctionnement des matériels à la suite d’une défaillance ou de pannes.

Helpdesk – HotLine

Assistance téléphonique illimitée (Hotline) 5 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8H00 à 18H00. Point d’accès dédié pour toutes demandes d’échange, de réparation ou prestations techniques.

Astreinte GTI / GTR

Notre approche sur mesure dans la construction de nos offres de maintenance nous permet en fonction de vos besoins de vous proposer des engagements de GTI et ou GTR.